Les mots et les images de la grande Lucie Servin à propos des Chroniques de la Limule

Les mots et les images de la grande Lucie Servin à propos des Chroniques de la Limule numéro 1

 "Je suis parfois complètement décalée, et dans mon trou, j’ai tendance à toujours regarder du côté de l’abîme sans voir par le haut les bouts de ciel bleu. Je ne suis pas fière car j’ai donc mis près de trois mois pour mettre la main sur « Les Chroniques de la limule n°1 » de septembre que m’avait gentiment envoyées Bruno. En plus il y a un joli compliment à l’intérieur sur le cahier des livres. Bruno tient depuis longtemps le blog « Le coin de la limule »( http://lecoindelalimule.blogspot.com), bien écrit, avec un goût certain, où j’ai toujours aimé vagabonder. C’est comme un frère pour mon Calamar noir, que j’ai un peu délaissé, lui aussi. Dans les chroniques de la limule il n’y a que des gens que j’aime comme Keum Suk Gendry-Kim, Vanoli, Baudoin sans oublier Florence Cestac. J’ai raté le coche, mais j’ai cru comprendre que les chroniques n°2 sont prévues pour février-mars, avec un dossier qui se prépare sur Moebius. Cette fois-ci je ne manquerai pas le rendez-vous! Merci Bruno Moulary !"

 



 

 

Commentaires