Une dédicace du très grand Edmond Baudoin pour mes 10 ans...1986...


Commentaires

  1. Je crois qu'il vient de paraitre un court "roman graphique" avec encore Fred Vargas...Me trompe-je ?
    SIMONE
    P.S.: Noémie a bien visité la bib hier et a paru très intéressée par les images gastronomiques...Excellent point pour elle ! Elle est super éveillée ( trop REveillée, à ce que j'ai compris ?!?) Bah ! ce n'est rien, même si ça rend dur le lever le matin ! Elle est juste intelligente, je crois, et c'est plus dur à gérer que l'idiotie !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. non, c'est sorti il y a deux ans chez librio...à ma connaissance, il n'y a pas de nouveauté.
    J'avoue que les cris à répétition...c'est pas évident!Mais bon...c'est normal...'fin je crois!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire